QUI SOMMES-NOUS ?

Le Centre Social Ste Elisabeth est une association déclarée sous la loi 1901 qui existe depuis 1962.

Il est géré par un Conseil d’Administration composé d’habitants issus du 4ème Arrondissement et de ses environs.

Ses Missions:

• Proposer des services permettant d’améliorer les conditions de vie des habitants,
  • Accompagner les initiatives d’habitants jusqu’à leur mise en oeuvre,
  • Créer du lien social
Le Centre Social Ste Elisabeth est fédéré à l’Union des Centres Sociaux des Bouches-du-Rhône. Il bénéficie d’un agrément « Centre Social » délivré par la CAF 13.

Il est constitué d’une équipe de salariés, répartis sur les secteurs Famille, Jeunes et Activités, avec un public multigénérationnel.

Le Centre Social rayonne sur un périmètre d’intervention allant du quartier de La Blancarde, à une partie du 12ème Arrondissement de Marseille, du fait de son implantation géographique.