Qui sommes nous ?

Le centre social Ste Elisabeth est une association loi 1901 qui existe depuis 1962. Il est géré par un conseil d’administration composé d’habitants issus du 4ième arrondissement et ses environs.

Ses missions:

-Proposer des services permettant d’améliorer les conditions de vie des habitants,

– Accompagner les initiatives d’habitants jusqu’à leur mise en œuvre.

– Créer du lien social

Le centre social Ste Elisabeth est fédéré à l’Union de centres sociaux 13 (UCS 13). Il bénéficie d’un agrément « centre social » délivré par la CAF 13.

Il est constitué d’une équipe de salariés, répartis sur les secteurs famille, enfance et activités, avec un public multi-générationnel.

Le centre social rayonne sur un périmètre d’intervention allant du quartier de la Blancarde à une partie du 12ième arrondissement de Marseille, du fait de son implantation géographique.